La Chaîne L'Equipe

PSG : 5-0, Bertrand Latour vient casser l’ambiance

Pour la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions, le PSG a étrillé Galatasaray 5-0. Cependant, Bertrand Latour refuse de s’enflammer après cette dernière victoire, tant le niveau de l’adversaire était faible.

Le PSG termine à la première place de sa poule de Ligue des champions, et a livré une grosse prestation, face à Galatasaray, pour clore la phase de poules. Une victoire 5-0 sans être inquiété, le PSG s’est fait plaisir à l’image de Kilian Mbappé, Neymar ou encore Edinson Cavani. une victoire qui n’a pas forcément impressionné Bertrand Latour. Dans L’Equipe d’Estelle, le journaliste refuse de s’enflammer vu le peu de niveau que les Parisiens ont trouvé face à eux …

Une adversité très faible

« Permettez-moi d’avoir un doute. D’ailleurs même Thomas Tuchel l’a répété en conférence de presse. J’ai quand même des grandes difficultés à tirer des conclusions sur un match contre une équipe qui en a pris 6 sur la pelouse du Real Madrid également. Si le PSG avait ce match là contre le Real Madrid à ce moment-là de l’année, on aurait pu éventuellement dire autre chose, et encore. Donc pour moi c’est très difficile, moi j’en doute », termine par dire le journaliste, qui attend donc que le PSG répète cette prestation face à un gros calibre européen dans les mois qui arrivent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page