PSG : Al-Khelaïfi lui fait peur, Mbappé refuse de prolonger
Lié au Paris Saint-Germain jusqu’en 2022, Kylian Mbappé n’a toujours pas accepté de prolonger son contrat. Pour Giovanni Castaldi, le président Nasser Al-Khelaïfi pourrait être responsable de cette situation.
Sur le feuilleton Kylian Mbappé, on a entendu les deux décideurs du Paris Saint-Germain cette semaine. D’un côté, le directeur sportif Leonardo continue de mettre la pression à l’attaquant, en laissant paraître une incertitude sur les intentions de son joueur. Et de l’autre, le président Nasser Al-Khelaïfi s’est montré serein en évoquant l’avenir du Français et de son complice brésilien. « Neymar et Mbappé sont Parisiens, ils vont toujours rester Parisiens », a annoncé le patron parisien dont l’aspect autoritaire pourrait, selon Giovanni Castaldi, refroidir l’ancien Monégasque.
« Ce que Mbappé redoute »
« Evidemment que ce qui se rapproche le plus de la vérité, ce sont les déclarations de Leonardo, a estimé le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe. Maintenant, dans ce que dit Nasser Al-Khelaïfi, c’est à mon sens l’élément de blocage qu’il y a avec Mbappé. Parce que je pense que la crainte de Mbappé, c’est de prolonger son contrat sur cinq saisons avec le PSG, d’être obligé d’aller au terme de ce contrat et de ne pas pouvoir partir, potentiellement à l’été 2022 qui donnera peut-être de meilleures conditions pour le que le Real Madrid puisse l’acquérir. Cette notion de “Parisien pour toujours” m’intéresse, parce que je pense que c’est ce que Mbappé redoute. » Il se murmure en effet que l’attaquant voudrait un bon de sortie pour l’année prochaine.