La Chaîne L'Equipe

PSG : Alaba meilleur que Thiago Silva ? C’est malhonnête

Le Paris Saint-Germain devrait vivre un mercato agité. Le club de la capitale commencera les grandes manœuvres à la fin de sa campagne européenne.

Les fans du Paris Saint-Germain ont hâte de savoir ce que leur club va donner contre l’Atalanta Bergame le 12 août prochain. Plus cette rencontre se rapproche et plus les doutes commencent à faire leur apparition. En effet, après Kylian Mbappé, c’est Layvin Kurzawa et Marco Verratti qui pourraient déclarer forfait. Pas de quoi rassurer Thomas Tuchel, qui aimerait d’ailleurs l’arrivée de David Alaba la saison prochaine pour renforcer la défense centrale parisienne. L’Autrichien viendrait combler le départ prochain de Thiago Silva. Mais pour Bernard Lions, les profils ne sont pas les mêmes.

“C’est malhonnête de dire que David Alaba, c’est mieux que Thiago Silva”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste s’est montré clair sur le sujet. “On sait l’immense joueur qu’est et qu’a été Thiago Silva. Alaba est un joueur extraordinaire au poste de latéral gauche donc ce n’est pas le même poste. Il a été repositionné dans l’axe cette saison. De là à dire qu’il est aussi fort que Silva… Il a 7 ans de moins que Silva mais va-t-il être aussi fort ? C’est malhonnête de dire que David Alaba, c’est mieux que Thiago Silva”, a notamment indiqué Bernard Lions, qui sait à quel point Thiago Silva a été important pour l’équilibre défensif du Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page