La Chaîne L'Equipe

PSG : Anthony Clément règle le problème Icardi

Le Paris Saint-Germain espère bien dégraisser une partie de son effectif lors du prochain mercato hivernal. Mauro Icardi pourrait faire partie des joueurs partants.

Malgré des débuts réussis sous le maillot du PSG, Mauro Icardi ne rentre plus dans les plans du club. Souvent sur le banc ou absent, Mauricio Pochettino ne l’utilise qu’à de rares occasions. Une situation que ferait réfléchir le clan du joueur argentin, dont Wanda Icardi, afin de lui trouver une porte de sortie. Certaines rumeurs indiquent que l’ancien de l’Inter pourrait même quitter la capitale française dès cet hiver lors du mercato. Un dilemme à gérer pour le PSG, qui ne dirait pas non à un départ d’Icardi mais qui sait que ses solutions offensives ne sont pas des plus nombreuses. Selon Anthony Clément, Paris doit encore attendre avant de lâcher le joueur de 28 ans.

Anthony Clément donne la problématique du PSG avec Icardi

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a été clair sur le sujet. “Je pense que cela serait une erreur de le sortir dès le mois de janvier. Vu le contexte financier, on sait déjà que ce sera un échec mais ce serait un échec d’autant plus important. Le PSG n’a pas non plus pléthore de solutions de rechange en cas de coup dur devant. Il peut rendre service dans les jours qui viennent. Après, on peut espérer que le PSG trouvera un autre moyen de fonctionner avec son secteur offensif. On peut notamment rêver qu’un Kalimuendo qui est prêté constamment puisse être l’attaquant de rechange au PSG. Ce serait éventuellement plus cohérent que d’empiler les stars comme le fait le club depuis quelques saisons. En attendant, comme il n’y pas de solutions de rechange pertinentes au sein de l’effectif et qu’ils ne vont pas recruter, autant attendre et trouver un meilleur contexte pour s’en débarrasser”, a notamment indiqué Anthony Clément, qui aimerait que certains jeunes aient plus leur chance dans l’effectif du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page