La Chaîne L'Equipe

PSG : Au mercato, il y a mieux à faire que Messi quand même

Le Paris Saint-Germain pourrait vivre un mercato estival de tous les dangers. Kylian Mbappé est notamment annoncé partant.

Leonardo ne va pas chômer dans les prochains mois. Le directeur sportif du club de la capitale sait que les prolongations de contrat de Kylian Mbappé et de Neymar sont une priorité. En cas d’échec dans le dossier menant au champion du monde, le PSG pourrait alors envisager l’opportunité de faire venir un certain Leo Messi, en fin de contrat avec le FC Barcelone en juin prochain. C’est en tout cas la volonté affichée de Neymar Jr. Mais pour certains observateurs, les champions de France ne doivent pas tout tenter pour signer l’Argentin. C’est du moins ce que pense Olivier Bossard.

“Avant de prendre Messi, il faut peut-être construire un collectif”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur la question. “Je ne suis pas sûr que le PSG doive mettre tous ses sous sur Messi. Il y a quand même des choses à faire avant avec cette équipe. Il y a un défenseur central qui est attendu depuis un certain temps et il y a un milieu de terrain à prendre. Avant de prendre Messi, il faut peut-être construire un collectif”, a notamment indiqué Olivier Bossard, qui ne fait pas de Leo Messi une priorité pour la direction du Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page