La Chaîne L'Equipe

PSG : Avec Tuchel, Paris et les joueurs sont perdus déplore Obraniak

Le Paris Saint-Germain a pris le meilleur sur Leipzig (1-0) ce mardi soir en Ligue des champions. Une victoire très importante pour le club de la capitale.

Les joueurs de Thomas Tuchel auront joué petit bras ce mardi soir en Ligue des champions face à Leipzig. Une victoire un but à zéro grâce à un penalty inscrit par Neymar Jr qui aura fait la différence. Mais pendant tout le match, le PSG aura subi les assauts allemands. Collectivement, les Franciliens auront été incapables de réagir. De quoi inquiéter les observateurs, qui avaient rarement vu le club de la capitale autant souffrir au Parc des Princes en Ligue des champions. Ludovic Obraniak en veut notamment à Thomas Tuchel.

“La manière n’y est plus depuis un certain temps”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant n’a pas été tendre avec l’entraîneur allemand. “La manière n’y est plus depuis un certain temps. Je vois une équipe qui joue avec des idées, qui a un schéma avec des joueurs qui sont censés l’animer et en face, je vois une équipe qui ne sait rien. C’était une parodie. Le nombre de fois où les joueurs sont venus de demander à Thomas Tuchel, alors qu’ils venaient de passer la mi-temps… Il a fallu rappeler les trois milieux de terrain, Neymar est revenu, il est passé avec Danilo derrière. Je comprends que les joueurs soient perdus. Kean n’est pas rentré pour garder le ballon. Verratti est rentré 7 minutes et a mis une agressivité pas mise par les autres dans le match”, a notamment indiqué Ludovic Obraniak, dépité par le visage montré par le PSG ce mardi soir.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page