La Chaîne L'Equipe

PSG : Avec Zidane, Jérôme Alonzo promet la gloire

Le Paris Saint-Germain s’apprête à vivre dans les prochaines semaines des matchs d’une grande importance. Le huitième de finale de Ligue des champions contre le Real Madrid est déjà dans tous les esprits.

Le PSG est l’un des clubs les plus suivis de la planète football. L’été dernier, le board francilien a mis les moyens pour s’offrir une équipe de rêve afin de remporter pour la première fois de son histoire la Ligue des champions. Mais force est de constater que des noms ne font pas une équipe. Car collectivement, les hommes de Mauricio Pochettino peinent à convaincre. Tellement que des informations indiquent que le Paris Saint-Germain aurait déjà trouvé son entraineur pour la saison prochaine. En effet, Zinedine Zidane serait l’heureux élu selon Marca. Une petite bombe à laquelle a réagi Jérôme Alonzo, qui pense que le PSG ferait une excellente opération en récupérant l’ancien coach du Real Madrid.

Jérôme Alonzo valide à 100% une arrivée de Zidane au PSG la saison prochaine

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a en effet donné un avis clair sur le sujet. “On dit souvent, et je ne suis pas d’accord avec ça, que ce vestiaire du PSG est ingérable. Je pense qu’il y a quatre personnes au monde qui peuvent le gérer. Guardiola, Klopp, Ancelotti et Zidane. Les trois premiers sont pris et le Qatar le sait. Les joueurs le savent aussi. Ils ont envie d’être guidés. Les joueurs se sentent un peu supérieurs à leur coach et parfois même au club. Je suis absolument convaincu que Zidane est le garçon qu’il faut pour mener enfin à bout ce projet-là”, a notamment indiqué Jérôme Alonzo, qui souhaite que les rumeurs soient vraies et que le champion du monde 98 devienne le prochain entraineur du club de la capitale. Réponse dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page