La Chaîne L'Equipe

PSG : Benoît Trémoulinas voit clair dans le petit jeu de Mbappé

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire dans les prochains jours avec deux déplacements périlleux à Nice puis à Madrid. Le club de la capitale sera attendu au tournant.

Le PSG est toujours un club très attendu, peu importe la compétition. Le club de la capitale sera en déplacement à Nice le week-end prochain en Ligue 1. Une Ligue 1 que les hommes de Mauricio Pochettino dominent de la tête et des épaules. Mais ce match dans le sud de la France sera la dernière répétition avant la rencontre retour de Ligue des champions face au Real Madrid. Avant ce choc, la tension monte logiquement mais heureusement pour les fans du PSG, Kylian Mbappé semble dans la forme de sa vie. Un Mbappé qui a en plus rassuré tout le monde concernant son avenir, indiquant qu’il n’avait pas encore pris de décision. Pas de quoi en tout cas convaincre Benoît Trémoulinas.

Benoît Trémoulinas croit au départ de Mbappé au Real Madrid

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Il assume tout et ne se cache pas. Ce qu’il fait au PSG, c’est très fort. Aujourd’hui, c’est le boss. Il a pris le pouvoir. Messi le cherche sur le terrain parce qu’il sait que c’est lui qui marque les buts. Messi est au service de Mbappé. Mbappé se donne de l’air par rapport à son transfert au Real Madrid. Cela lui permet de garder cette folie autour de lui par rapport au club et aux fans. Cela laisse espérer aux gens. Pour moi, la décision est prise. Même s’il gagne des titres au PSG, il y a aura plus d’impact au Real Marid. Le Real Madrid est plus grand que le PSG. Benzema n’a pas 20 ans et Vinicius n’est pas encore au top. Après, si on lui dit que le PSG va acheter deux milieux défensifs de très haut niveau… “, a notamment indiqué Benoit Trémoulinas, qui pense donc que Mbappé ne devrait pas poursuivre à Paris la saison prochaine.

Un commentaire

  1. oui enfin bon y a pas besoin d être madame Irma pour savoir qu il laisse monter les enchères .. bien que là , les sommes deviennent insultante pour les pauvres gens .; ce type ne vaut pas le PIB du japon et après q on te demande 100 balles pour le téléthon ou le cancer .. quel monde de clodos dégénérés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page