La Chaîne L'Equipe

PSG : Bertrand Latour met la pression sur Leonardo pour Pogba

En quête d’un milieu de terrain de classe mondiale pour renforcer l’équipe de Mauricio Pochettino, le Paris Saint-Germain a coché le nom de Paul Pogba.

Le club de la capitale française a déjà fait fort pendant ce mercato. En recrutant des tauliers comme Wijnaldum, Ramos, Donnarumma et Hakimi, le PSG s’est considérablement renforcé. Mais ce n’est pas fini, puisque Leonardo veut maintenant s’attacher les services d’un grand milieu de terrain. Ces dernières semaines, deux pistes sont étudiées à Paris : celle de Paul Pogba, et celle d’Eduardo Camavinga. Si le jeune rennais n’est qu’un plan B, le cas du champion du monde est de plus en plus concret au PSG. Selon Canal-Supporters, Pogba serait en passe de trouver un accord contractuel avec Paris. Reste à trouver un accord avec Manchester United, qui réclame 70 ME pour lâcher son international français. Dans tous les cas, le PSG ne doit pas hésiter à casser sa tirelire pour recruter Pogba, d’après Bertrand Latour.

« Paris doit tout faire pour avoir Pogba dans son effectif  »

« Oui, le PSG doit sauter sur l’occasion Pogba ! Numériquement, Paris a déjà pas mal de joueurs au milieu de terrain. Mais des joueurs de classe mondiale, il n’y en a pas tant que cela dans l’entrejeu. Le recrutement de Wijnaldum est une bonne chose, Verratti a aussi le statut international, mais le PSG n’a pas suffisamment de très bons joueurs au milieu. Ce secteur de jeu a d’ailleurs été le tendon d’Achille de cette équipe la saison passée. Pogba ne serait pas de trop, c’est sûr. Après, c’est le travail de Leonardo de vendre des joueurs pour pouvoir recruter Pogba derrière. Mais Paris doit tout faire pour avoir Pogba dans son effectif », a confié le chroniqueur de L’Equipe du Soir, qui sait que le PSG doit maintenant vendre des joueurs après avoir déjà déboursé plus de 70 ME sur ce mercato estival.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page