La Chaîne L'Equipe

PSG : Carine Galli a déjà peur de la catastrophe

Le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de Manchester City ce mercredi soir en Ligue des champions. Un match qui s’annonce périlleux pour le club de la capitale.

Le PSG aura fort à faire ce mercredi soir en Ligue des champions face à Manchester City. Les hommes de Mauricio Pochettino auront pour objectif de reprendre la première place du groupe, laissée aux Citizens après un match nul malencontreux à Leipzig. En cas de contre-performance à City, le PSG pourrait même se mettre le feu avant de recevoir Bruges lors de la dernière journée. Pour Carine Galli, ce choc contre la formation de Pep Guardiola sera un match clé pour le club de la capitale.

Carine Galli prévient le PSG

Sur La Chaine L’Equipe, la journaliste a en effet donné un avis clair sur le sujet. « Il y a des monstres qui vont terminer premiers de leur groupe. Liverpool, le Bayern Munich ou encore Chelsea. Alors évidemment, il y a des équipes qui ne sont pas dans le même état de forme en novembre qu’en mars. Mais franchement, quand on voit ce qu’ils produisent collectivement, j’ai du mal à imaginer que ces trois monstres s’effondrent dans la seconde moitié de saison. Et si le PSG continue à être une équipe surtout basée sur ses individualités, je ne suis pas sure que ça passe. Imaginez une élimination en huitièmes de finale de la Ligue des champions quand tu as pris notamment Messi cet été, ce serait une catastrophe. Donc je suis d’accord, c’est un match clé. Surtout qu’ils avaient fait le job au match aller. Ce match est important. Il faut gagner et rassurer un peu tout le monde et il faut reprendre cette première place », a notamment indiqué Carine Galli, qui sait à quel point ce match contre City pourrait influer sur le reste de la saison du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page