La Chaîne L'Equipe

PSG : Carine Galli fracasse la piste Zouma pour remplacer Silva

Le Paris Saint-Germain devrait animer le mercato estival. Les champions de France vont connaitre des grands changements au sein de leur effectif.

Les fans du PSG ont hâte de savoir quelles surprises Leonardo va leur concocter sur le marché des transferts. Avec les départs de joueurs comme Thomas Meunier, Edinson Cavani ou encore Thiago Silva, le club de la capitale va devoir se montrer intelligent afin de recruter des perles rares. Plusieurs noms sortent régulièrement dans la presse, surtout en défense. Récemment, c’est celui de Kurt Zouma qui a fait son apparition. L’international français aurait été proposé par Chelsea au PSG. Les Londoniens demanderaient 30 millions d’euros pour le libérer. Si cette piste a de quoi séduire, Carine Galli n’est pas du tout fan.

“Il faut trouver un patron en défense”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, la journaliste s’est montrée claire sur le sujet. “Zouma ? Non, je ne le prends pas. Il faut trouver un patron en défense. Qui le sera ? Marquinhos. Le Brésilien est toujours préféré au milieu de terrain par Thomas Tuchel. Si tu dois trouver un vrai patron dans ta défense, ce qui est quand même important sachant que c’est fini avec Thiago Silva, est-ce que Zouma a l’épaisseur pour être patron de la défense au PSG ? C’est non. On en revient toujours à la question du joueur que tu dois recruter”, a notamment indiqué Carine Galli, qui préférerait voir une pointure arriver dans la capitale cet été.

Bouton retour en haut de la page
Fermer