La Chaîne L'Equipe

PSG : Cavani est heureux à Paris, son départ sera un crève-cœur

Le Paris Saint-Germain ne sait pas si la saison reprendra un jour normalement. Le club préparerait néanmoins déjà le prochain mercato.

Ce début d’année 2020 est particulièrement difficile à gérer pour l’ensemble du globe avec la pandémie de coronavirus. Cette dernière a notamment mis le monde du football à l’arrêt. Les compétitions ne sont pas certaines de reprendre normalement. Cet été pourrait donc avoir lieu la suite des compétitions européennes. Des compétitions qui se joueraient en pleine période de mercato. La question des fins de contrat devra se poser. Edinson Cavani, qui voit son bail se terminer en juin avec le PSG, va lui partir du club de la capitale. Un départ qui sera émouvant.

“Il y aura des larmes. Beaucoup de larmes”

Interrogé à ce sujet par L’Equipe, le frère et agent du joueur, Walter Guglielmone a promis une chose aux fans du Paris Saint-Germain. “Je ne sais pas de quoi l’avenir d’Edi sera fait. Je sais, en revanche, qu’il est aujourd’hui très heureux ici et que, le jour où il devra partir, il y aura des larmes. Beaucoup de larmes”, a notamment indiqué le proche d’Edinson Cavani, qui sait que l’Uruguayen a vécu de très beaux moments sous les couleurs parisiennes. Meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale, Cavani devrait recevoir des honneurs particuliers de la part des fans, qui ne l’ont jamais lâché malgré les difficultés récentes.

Bouton retour en haut de la page
Fermer