La Chaîne L'Equipe

PSG : Cavani – Icardi ? Il n’y a pas de débat affirme Carine Galli

Le Paris Saint-Germain se rend à Dijon ce mercredi en quarts de finale de la Coupe de France. Les Franciliens devraient faire tourner leur effectif.

Le PSG se déplace en Bourgogne avec un groupe remanié pour affronte Dijon. Thomas Tuchel ne veut prendre aucun risque avant le match face à Dortmund en Ligue des champions. Ce sera donc peut-être une autre occasion pour les fans parisiens de voir jouer Edinson Cavani, buteur face à l’Olympique Lyonnais dimanche soir au Parc des Princes. Pour certains observateurs, l’Uruguayen devrait déjà prendre la place de Mauro Icardi. Ce n’est pas du tout l’avis de Carine Galli.

“Icardi, c’est le sens de l’histoire”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, la journaliste a clairement voté pour Mauro Icardi. “C’est le sens de l’histoire. Ce n’est pas nous qui avons décidé de reléguer Cavani sur le banc. Ce n’est pas nous qui avons décidé de donner un temps de jeu extrêmement réduit à Cavani alors qu’il pouvait en avoir plus. C’est Tuchel qui a mis en avant un joueur. Et le joueur qu’il a mis en avant, c’est Icardi. Alors oui, Icardi a été moins buteur sur les derniers matchs mais c’est le sens de l’histoire que de laisser Icardi. Cavani est revenu et a marqué, c’est bien mais j’ai du mal à imaginer qu’après ce que Tuchel a fait ces derniers mois, que juste au dernier moment avant Dortmund, ce qu’il a mis en place change”, a notamment indiqué Carine Galli, qui pense donc que Thomas Tuchel a déjà une idée de l’équipe qu’il va aligner contre Dortmund.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page