La Chaîne L'Equipe

PSG : Cavani in, Icardi out… Yoann Riou a fait son choix

Le Paris Saint-Germain devrait animer le prochain mercato estival. Le club de la capitale voit plusieurs de ses cadres arriver en fin de contrat.

Leonardo aura du pain sur la planche dans les prochains mois. Le directeur sportif du club parisien devra gérer des dossiers en priorité, comme ceux de Thiago Silva, Mauro Icardi ou encore Edinson Cavani. Le dernier cité, pourtant annoncé avec insistance sur le départ, pourrait finalement prolonger son contrat au vu de la crise actuelle. L’Uruguayen serait même disposé à baisser son salaire pour rester dans la capitale. Une chose à prendre en considération pour Yoann Riou.

“Il a résisté à tout”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a affiché son amour pour Edinson Cavani. “Paris doit le prolonger. Paris veut une ristourne envers l’Inter car ils n’ont pas l’argent pour recruter Icardi. Je pense qu’on va changer de monde. Paris n’est pas capable de donner les 70 millions d’euros pour recruter Icardi. Cavani, on se rappelle que contre le Real Madrid, il ne rentre même pas, il est à la cave. Trois mois plus tard, c’est lui qui joue contre Dortmund alors qu’Icardi ne joue pas. C’est une telle histoire d’amour depuis 2013. Il a résisté à tout”, a notamment indiqué Yoann Riou, qui verrait d’un bon oeil une prolongation du meilleur buteur de l’histoire du PSG. Cela devrait dépendre de l’avenir de Mauro Icardi, qui serait le dossier prioritaire pour Leonardo.

Bouton retour en haut de la page
Fermer