La Chaîne L'Equipe

PSG : Cavani sur le départ, Yoann Riou n’est pas sûr de s’en remettre

Les calendriers européens ont été bouleversés par la crise sanitaire liée au coronavirus. Le Paris Saint-Germain se penche néanmoins déjà sur son mercato estival.

Les champions de France ne savent toujours pas officiellement s’ils pourront rejouer cette saison. Si la Ligue a été définitivement arrêtée, ce n’est pas le cas de la Ligue des champions et des deux coupes nationales. Il faut également s’occuper du prochain mercato. Leonardo est sur tous les fronts. Si la défense sera l’un des chantiers prioritaires, le dossier de l’attaquant est également dans tous les esprits. Edinson Cavani étant en fin de contrat, le PSG souhaiterait vivement faire signer définitivement Mauro Icardi, ce qui serait d’ailleurs en bonne voie. Mais pour Yoann Riou, Cavani va beaucoup manquer au club de la capitale.

“Il est adulé par le public. Quand on voit à quoi il a résisté”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur l’ancien du Napoli. “J’étais pour Cavani. Cavani était à la cave complet pendant un moment et c’était lui le titulaire face à Dortmund. Cela montre bien son état d’esprit incroyable. A un moment donné, lors du match face au Real Madrid, il y a trois éléments offensifs qui rentrent en jeu à Bernabéu et lui, il reste sur le banc. Cela montre bien sa force de caractère. Il est adulé par le public. Quand on voit à quoi il a résisté… On verra aussi comment cela se passe en août”, a notamment indiqué Yoann Riou, qui pense que le PSG regrettera Edinson Cavani.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer