La Chaîne L'Equipe

PSG : Cavani va cirer le banc, Nabil Djellit connaît Tuchel

Le Paris Saint-Germain reçoit Montpellier ce samedi au Parc des Princes. Les hommes de Thomas Tuchel pourraient compter sur la présence d’Edinson Cavani.

Alors qu’il était annoncé partant, Edinson Cavani restera finalement au Paris Saint-Germain jusqu’à la fin de la saison. Le buteur uruguayen n’a pas vu le PSG ainsi que l’Atlético Madrid se mettre d’accord pour un transfert. Thomas Tuchel devra donc trouver un moyen de réincorporer Cavani au sein de l’attaque francilienne. Ce ne sera pas une mince affaire au vu de la dynamique excellente de 4 fantastiques. Pour Nabil Djellit, Cavani sera relégué sur le banc jusqu’à son départ l’été prochain.

“Si Icardi se blesse, il passera à trois attaquants”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a évoqué la situation de Cavani. “S’il doit passer à 3 fantastiques parce que Cavani n’est pas bon et qu’il ne le sent pas prêt, il le fera. Il est hors de forme, il est en manque de rythme et de confiance. Dès qu’il joue, il se blesse régulièrement. Il pourra piquer Icardi avec Cavani de temps en temps. L’objectif est qu’il dépasse les 200 buts. Si Icardi se blesse, il passera à trois attaquants et il comblera son milieu de terrain”, a notamment indiqué Nabil Djellit, pessimiste pour la suite de l’aventure de Cavani avec le Paris Saint-Germain. Les prochaines semaines devraient nous donner la tendance pour l’ancien du Napoli.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page