La Chaîne L'Equipe

PSG : Cavani voulait tout sauf Paris, Dominique Sévérac a la rage

Le Paris Saint-Germain se prépare pour disputer de grosses échéances avant de terminer officiellement sa saison. Les champions de France devront néanmoins faire sans quelques joueurs importants.

A l’approche des matchs importants de Ligue des champions, la malédiction continue de frapper le Paris Saint-Germain. Cette saison, c’est Kylian Mbappé qui ne devrait pas jouer face à l’Atalanta Bergame après sa blessure à la cheville contractée face à Saint-Etienne. Thomas Tuchel devra donc une nouvelle fois s’adapter, lui qui a récemment dû déplorer les départs de Thomas Meunier et Edinson Cavani. L’ancien de Naples est d’ailleurs annoncé par la presse, proche du Benfica Lisbonne. Une fin de carrière qui ne plait pas du tout à Dominique Sévérac.

“Les bras m’en tombent”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a poussé un coup de gueule contre l’attitude de Cavani. “Je suis très déçu. Meunier a signé à Dortmund et ne veut pas rejouer avec le PSG, je peux comprendre. Mais j’apprends que Cavani, qui est annoncé à peu près partout en Europe, a signé nulle part et a donc préféré signer nulle part et attendre que le mercato s’emballe en septembre ou en octobre plutôt que de finir et avoir la possibilité d’être champion d’Europe. Les bras m’en tombent”, a notamment indiqué Dominique Sévérac, qui aurait voulu que l’Uruguayen finisse sa carrière en beauté du côté de la Porte d’Auteuil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer