La Chaîne L'Equipe

PSG : City veut sa revanche, Dominique Grimault prévient Paris

Le Paris Saint-Germain reçoit le FC Nantes ce samedi soir au Parc des Princes en Ligue 1. Un match de reprise avant un choc de Ligue des champions très important contre le Manchester City de Pep Guardiola.

Les hommes de Mauricio Pochettino rentrent peu à peu de sélection après une trêve internationale qui a laissé quelques traces. Si Leandro Paredes et Leo Messi ont repris la compétition avec l’Argentine, Neymar Jr est lui revenu blessé avec le Brésil. Pas de quoi rassurer le club de la capitale, qui va devoir enchainer contre Nantes en Ligue 1 puis Manchester City en Ligue des champions. Un choc européen qui a de quoi faire peur au Paris Saint-Germain, deuxième de son groupe. Pour certains observateurs, les Anglais n’ont en plus de ça pas oublié leur revers au Parc des Princes il y a quelques semaines et auront à coeur de réaliser un gros match. Le PSG peut donc s’attendre au pire selon Dominique Grimault.

Dominique Grimault pas rassuré pour le PSG avant son déplacement à Manchester City

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur le sujet. « Faut-il être serein avant le match contre City ? Neymar va sauter le match au Parc contre Nantes. Mais ce qui m’inquiète surtout, c’est le match contre City. La source d’inquiétude, c’est surtout la valeur de City. Moi, à mon avis, Guardiola et les Citizens n’ont pas du tout digérer le match aller et leur défaite. Et je crois que pour le retour, on peut s’attendre à du lourd pour le PSG », a notamment indiqué Dominique Grimault, pas rassuré pour le PSG avant son déplacement sur la pelouse de Manchester City. Bonne nouvelle néanmoins pour le club de la capitale, le retour à l’entrainement collectif depuis quelques jours d’un certain Sergio Ramos. A savoir s’il glanera quelques minutes de jeu ce samedi contre le FC Nantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page