La Chaîne L'Equipe

PSG : De Bruyne forfait, Nabil Djellit prévient Man City

Le Paris Saint-Germain va reprendre fort après la trêve internationale. Le club de la capitale recevra le FC Nantes avant de se déplacer sur la pelouse de Manchester City.

Le PSG reprend le chemin de la Ligue 1 ce samedi contre le FC Nantes. Un match qui devra servir de répétition générale avant le déplacement du club de la capitale à Manchester City mercredi prochain en Ligue des champions. Reste à savoir quels joueurs Mauricio Pochettino décidera d’aligner sur le terrain, lui qui doit toujours jongler avec des absences ou des retours de blessures. Neymar Jr en fait partie, lui qui est revenu un peu blessé aux adducteurs de sélection. Si Neymar revient pour le PSG, on a appris ce vendredi que Kevin De Bruyne ne devrait lui pas pouvoir jouer contre Paris, ayant contracté le Covid. Pour Nabil Djellit, ce sera un avantage certain pour le club de la capitale.

Nabil Djellit se félicite du retour de Neymar

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a donné son point de vue sur le sujet. « Dans un premier temps, je me suis dit que ça ne changeait pas grand-chose mais si en fait, ça change quand même. De Bruyne, malgré les très bons ingrédients de Manchester City, est un joueur différent. Les autres sont des joueurs à très haute altitude, des stars interchangeables dans les profils. De Bruyne n’est pas comme les autres dans la construction et la structure de l’équipe. Il trouve des angles de passes que les autres ne trouvent pas. Il est également capable de jouer à plusieurs postes. Il est puissant et élimine aussi en transition. Je pense quand même que c’est leur joueur clé. (…) Il est différent. Quant à Neymar, même si on ne sait pas quel Neymar on récupère, ça reste toujours une menace même sur une jambe. Et puis, je crois aussi qu’il a un ego de champion. Ces matchs-là, il n’est pas en RTT et il aime les jouer », a notamment indiqué Nabil Djellit, qui espère donc voir un grand Neymar contre City la semaine prochaine en Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page