La Chaîne L'Equipe

PSG : Défaite interdite face à l’OM, Trémoulinas met la pression

Le Paris Saint-Germain reçoit l’Olympique de Marseille ce dimanche soir au Parc des Princes. Thomas Tuchel pourrait avoir la bonne surprise de récupérer certaines stars.

On l’a vu ce jeudi soir à Lens, le Paris Saint-Germain a été miné par ses trop nombreuses absences. Les joueurs alignés par Thomas Tuchel n’auront pas répondu présents, surtout après seulement quelques jours de préparation. Face à l’OM ce dimanche soir, les Franciliens seraient bien inspirés de ne pas se mettre en difficulté très tôt dans la saison. Surtout que les fans du club attendent une victoire, comme avant chaque Classique. Mais pour ce match, le PSG pourrait récupérer certaines stars, à l’image de Neymar Jr, Angel Di Maria ou Leandro Paredes, qui sortent de leur période d’isolation à cause du Covid-19. Pour Benoît Trémoulinas, ce serait une erreur de les aligner directement face à Marseille.

“Le PSG ne peut pas se permettre une deuxième défaite d’affilée”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “C’est deux semaines sans s’entraîner à cause du Covid. Avec juste un ou deux entraînements. La saison est longue et il y a beaucoup de matchs. Peut-être en aligner une ou deux. Mais pas toutes. Il va falloir discuter avec le staff technique pour savoir comment ils se sentent. Mais c’est certain que le PSG ne peut pas se permettre une deuxième défaite d’affilée, qui plus est contre l’Olympique de Marseille”, a notamment indiqué Benoît Trémoulinas, qui connait bien le dilemme dans lequel se retrouvent les dirigeants du club de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page