La Chaîne L'Equipe

PSG : Décimé mais avec Mbappé, Olivier Rouyer a peur pour Lyon

Le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais ce dimanche soir en Ligue 1. Le club francilien sera amputé de nombreux joueurs pour ce choc face aux Gones.

Le PSG reprend les choses sérieuses en Ligue 1 à Lyon ce dimanche soir. Un déplacement compliqué pour des Franciliens qui seront privés de nombreux joueurs importants, comme Leo Messi, Achraf Hakimi, Neymar, Angel Di Maria ou encore Gianluigi Donnarumma. Mais qu’à cela ne tienne, le club de la capitale devrait pouvoir aligner une équipe séduisante contre des Gones en manque de confiance. Pour certains observateurs, le Paris Saint-Germain pourrait néanmoins connaitre de grosses difficultés dans le Rhône avec tous ses absents. Mais ce n’est pas la sensation d’Olivier Rouyer.

Olivier Rouyer n’a pas peur pour le PSG

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Paris en danger malgré les absents ? Bah non… Il y a d’autres joueurs à commencer par Mbappé et c’est le principal. À partir du moment où Kylian Mbappé est présent sur le terrain, l’équipe adverse a déjà une pression supplémentaire… En plus de ça Lyon n’est pas au mieux de sa forme, on se rappelle de la manière dont ils ont fini l’année 2021, ils n’ont pas eu de reprise… Donc c’est compliqué. Et je ne vois pas qu’est ce qui empêchera d’être très performant contre Lyon… Je ne vois pas ! Je n’ai pas peur pour Paris”, a notamment indiqué Olivier Rouyer, qui s’attend à voir un Paris Saint-Germain costaud et séduisant au Groupama Stadium. Réponse dans les prochaines heures, alors que seulement 5000 personnes seront présentes dans les gradins du stade lyonnais, restrictions obligent du fait de la crise sanitaire. Une situation qui devrait évoluer avec des jauges au moment où le pass vaccinal rentrera en vigueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page