La Chaîne L'Equipe

PSG : Des stars maraboutées ? Didier Roustan se pose la question

Le Paris Saint-Germain doit déplorer quelques blessures importantes à l’approche de son match de Ligue des champions face à l’Atalanta. Thomas Tuchel lui-même est en béquilles.

Le PSG n’a décidément pas fini de faire parler les observateurs du football. Le club de la capitale prépare un des matchs les plus importants de son histoire moderne face à l’Atalanta Bergame en Ligue des champions. Mais comme chaque année, les Franciliens doivent déplorer des blessures importantes. Cette saison, Marco Verratti, Layvin Kurzawa et peut-être Kylian Mbappé ne seront pas de la partie. Même Thomas Tuchel, l’entraîneur, s’est récemment blessé à une cheville. Pour Didier Roustan, le PSG est surtout victime de malchance.

“Il y a des choses qui relèvent plus de la malchance”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a été clair sur le sujet. “Sont-ils maraboutés ? C’est à se poser des questions. Soit leur service médical n’est pas bon, comme Arsenal à l’époque… Mais force est de constater que tu as l’impression qu’il y a une sorte de malédiction qui rode. Il faut lire les livres de Tintin. Il y a des choses qui relèvent plus de la malchance. Neymar, c’est un fêtard de première, il n’était jamais blessé avant. Même Mbappé commence à se blesser. Je ne suis pas sûr qu’ils somatisent non plus. Tuchel, c’est aussi pas de chance”, a notamment indiqué Didier Roustan, qui espère que les Parisiens arriveront à surmonter les difficultés pour battre l’Atalanta Bergame mercredi prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page