La Chaîne L'Equipe

PSG : Dhorasoo voit toujours une concurrence entre Neymar et Mbappé

Tout au long de la saison, Neymar et Kylian Mbappé ont affiché une belle complicité sur et en dehors du terrain. Mais pour Vikash Dhorasoo, les deux attaquants du Paris Saint-Germain se considèrent toujours comme des concurrents.

L’Europe entière en est bien consciente, le duo composé de Neymar et de Kylian Mbappé représente le gros point fort du Paris Saint-Germain. L’association de ces deux attaquants complémentaires fait forcément peur à toutes les défenses. D’autant que les stars du club de la capitale ont compris que leur complicité pouvait leur permettre d’atteindre tous leurs objectifs collectifs. Reste à savoir s’ils ont vraiment abandonné toute idée de concurrence entre eux. Rien n’est moins sûr compte tenu de la déclaration du Français après la victoire contre Leipzig (3-0) mardi.

« C’est très agréable de jouer avec un joueur comme Neymar, c’est l’un des meilleurs joueurs du monde, a estimé Mbappé. Il l’a montré aujourd’hui. Il n’a peut-être pas marqué mais on est passé, c’est le plus important. Après, si on gagne la Ligue des Champions, même si le Ballon d’Or n’est pas donné, je suis sûr qu’il sera en position pour gagner des trophées. Il est naturellement destiné à remporter ce type de trophées. J’espère qu’il le gagnera, ça voudra dire qu’on a gagné la Ligue des Champions. » Pour Vikash Dhorasoo, cette sortie prouve que les deux joueurs ne sont pas seulement coéquipiers.

« Une guerre des ego »

« Dans son interview, Mbappé est plutôt malin, a commenté l’ancien Parisien sur La Chaîne L’Equipe. C’est un peu : “tu es bon mais je suis là. Ne t’inquiète pas, si je peux en mettre deux dimanche (en finale de la LdC) et te passer devant pour le titre du Ballon d’Or, je vais le faire.” Donc ils savent qu’ils sont liés, parce que le succès passe par quelque chose qui marche entre les deux et avec Di Maria notamment. Mais s’il peut quand même passer devant, il ne va pas se gêner. Il y a quand même une petite guerre des ego. » Pour le moment, cette concurrence décrite ne nuit pas aux performances du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page