La Chaîne L'Equipe

PSG : Di Maria petit joueur, Didier Roustan lui lance un défi

Passeur décisif avec un coup du foulard contre Angers (5-0) mercredi en Coupe de France, Angel Di Maria n’a pas impressionné Didier Roustan. Pour y parvenir, l’ailier du Paris Saint-Germain devra récidiver face à Manchester City en Ligue des Champions.

Le Paris Saint-Germain a assuré le spectacle dans son quart de finale de Coupe de France. Sans parler du score lourd infligé au SCO, les buts inscrits valent le détour. A commencer par celui de Mauro Icardi sur la passe décisive d’Angel Di Maria. L’avant-centre n’a eu qu’à pousser le ballon dans le but vide et pour cause, le coup du foulard de son compatriote argentin était parfaitement réussi. De quoi impressionner la plupart des observateurs, à l’exception de Didier Roustan qui a lancé un défi à l’ancien joueur du Real Madrid.

« Fais-le sur penalty contre Manchester City »

« C’est une petite dose de spectacle mais j’ai déjà oublié, a tempéré le journaliste de La Chaîne L’Equipe. Des gestes comme ça… En plus, il est très facile. Le coup du foulard de Lamela contre Chelsea, celui-là, oui. C’est très sud-américain et en particulier argentin, là-bas ils appellent ça la “rabona”. Il y en a où ce sont de véritables centres alors que le gars est en pleine course. (…) Si Di Maria le fait sur penalty, je ne vais pas l’oublier. Fais-le sur penalty contre Manchester City et je ne l’oublierai pas. » Pas sûr que le coach Mauricio Pochettino accepte une telle folie en demi-finales de la Ligue des Champions.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page