La Chaîne L'Equipe

PSG : Didier Roustan annonce l’échec de Leonardo avec Mbappé

Sous contrat jusqu’en 2022, Kylian Mbappé a été sollicité par le Paris Saint-Germain pour une prolongation. Mais pour Didier Roustan, le club de la capitale se dirige vers un échec à cause de la Ligue 1.

Plus que tout autre dossier sur le marché des transferts, la situation de Kylian Mbappé sera la grande priorité du Paris Saint-Germain dans les mois à venir. Et pour cause, l’attaquant français, lié au champion de France jusqu’en 2022, arrivera à un an de la fin de son contrat l’année prochaine s’il ne prolonge pas. C’est effectivement le scénario qui se profile dans la mesure où l’international tricolore refuse pour le moment de négocier avec ses dirigeants. Reste à savoir si Leonardo saura trouver les bons arguments pour convaincre celui que le Real Madrid va tenter de recruter à l’été 2021.

Roustan pessimiste

Pour Didier Roustan, il semble évident que le directeur sportif n’y parviendra pas, Mbappé étant déterminé à faire ses preuves loin du championnat français. « Mbappé, on l’attend pour les matchs de Ligue des Champions maintenant. Tu n’attends pas qu’il fasse un doublé, un triplé ou un quadruplé contre… On n’en est plus là, a commenté le journaliste sur La Chaîne L’Equipe. Et c’est sans doute pour ça que malheureusement, à un moment, il quittera la Ligue 1 relativement rapidement, dans un an, pas cet été. » D’ici là, le Paris Saint-Germain mettra le paquet pour amadouer son phénomène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer