La Chaîne L'Equipe

PSG : Dominique Sévérac confirme le départ de Pochettino

Comme l’été dernier, lorsqu’il était annoncé avec insistance à Tottenham, Mauricio Pochettino fait l’objet de rumeurs dans la presse anglaise. Cette fois, nos confrères évoquent une arrivée prévue à Manchester United pour la saison prochaine. Ce que confirme le journaliste Dominique Sévérac.

La deuxième partie de saison risque d’être longue pour Mauricio Pochettino. Un an après sa nomination, l’entraîneur du Paris Saint-Germain s’attire de plus en plus de critiques concernant le jeu décevant produit par son équipe. Et pendant ce temps-là, les médias britanniques ne cessent d’annoncer son retour en Angleterre. En effet, le coach argentin serait en contact avec Manchester United en vue d’une arrivée l’été prochain. Rappelons que la presse locale s’était déjà emballée l’été dernier en l’envoyant à Tottenham.

Mais cette fois, la tendance évoquée outre-Manche est peut-être bien réelle dans la mesure où le journaliste français Dominique Sévérac confirme un rapprochement entre les deux parties. « Moi je suis persuadé qu’il s’est déjà mis d’accord avec Manchester United et qu’il sera donc leur prochain entraîneur la saison prochaine, a affirmé le chroniqueur de la chaîne L’Equipe. Une information ou une conviction ? C’est entre les deux… Ses démentis ? Ça, ce n’est pas du foot, c’est de la comédie. »

« Ce que je sais, c’est que les dirigeants de Manchester United font de lui leur priorité, et qu’il a donné son accord, a insisté Dominique Sévérac. Mais on est en janvier, et j’ai vu beaucoup de retournements de situation dans le foot. On peut dire un truc en janvier et puis ça ne se passe pas comme prévu. De toute façon, il ne pourra rien se dire, rien ne pourra être officialisé avant. Mais pour moi, c’est quasiment fait. Manchester United le veut et lui il veut y aller, on n’est pas loin d’un accord. » De son côté, comme annoncé par Daniel Riolo, le Paris Saint-Germain préparerait la venue de Zinédine Zidane.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page