La Chaîne L'Equipe

PSG : Donnarumma a été prévenu, Navas sera titulaire

Sur le point de signer au Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma deviendra le concurrent de Keylor Navas. Mais les deux gardiens ont été informés de la hiérarchie en début de saison, le Costaricien sera titulaire.

Qualifié pour la finale de l’Euro avec l’Italie, Gianluigi Donnarumma attend la fin de la compétition pour officialiser son accord avec le Paris Saint-Germain. Le gardien en fin de contrat avec le Milan AC a en effet choisi le club de la capitale pour franchir un cap dans sa carrière. Et ce malgré la présence de Keylor Navas qui a donné entière satisfaction depuis son arrivée en 2019. Preuve que l’Italien ne craint pas la concurrence. Lui qui, selon Damien Degorre, a refusé d’être prêté alors que la direction a confirmé le Costaricien en tant que titulaire à la reprise.

« Le numéro 1 c’est Navas, c’est clair »

« Pour les gardiens, je vous le dis tout de suite, le numéro 1 c’est Navas, c’est clair, a annoncé le journaliste sur la chaîne L’Equipe. La décision a été prise, le numéro 1 c’est Navas. Dans un premier temps, Donnarumma devait venir et être prêté. Mais il ne veut pas être prêté en Italie. Il y avait un ou deux clubs, et notamment la Roma, qui étaient disposés à l’accueillir en prêt mais il ne veut pas aller à la Roma pour des raisons qui lui sont propres. Il ne veut pas aller dans un autre club italien que le Milan AC. Et les places ailleurs sont prises, que ce soit dans les grands clubs en Angleterre, en Espagne ou en Allemagne. Mais s’il est champion d’Europe, il va falloir expliquer au gardien champion d’Europe qu’il est remplaçant… » Une situation périlleuse pour l’entraîneur Mauricio Pochettino.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page