La Chaîne L'Equipe

PSG : Emery aussi maltraité, Yoann Riou ne s’en remet pas

Le Paris Saint-Germain devrait procéder à de grands changements l’été prochain lors du mercato. Le poste de Mauricio Pochettino est concerné.

Le Paris Saint-Germain vit une saison assez paradoxale. Les Franciliens se dirigent tout droit vers un dixième titre de champion de France. Mais les hommes de Mauricio Pochettino ont été éliminés de la Coupe de France et de la Ligue des champions. La manière de ces éliminations et l’attitude des joueurs n’ont pas du tout plu aux fans et observateurs, surtout que le jeu laisse également à désirer. Mauricio Pochettino devrait en faire les frais et quitter ses fonctions dans les prochaines semaines. Depuis son arrivée en 2011, QSI a souvent changé d’entraineurs. Pour Yoann Riou, celui qui est le plus à regretter est Unai Emery.

Yoann Riou grand fan d’Emery

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Cela arrive de prendre trois buts en sept minutes. Même le grand Milan AC a pris trois buts contre Liverpool en finale en six ou sept minutes. Ça peut arriver un black-out. Mais c’est moins pire que le désastre de Manchester United et moins grave que le désastre à Bernabéu où de la 60ème à la 95ème minute, tu n’arrives plus à te faire une passe. Surtout Emery, c’était un entraineur compétent et sérieux. Il avait gagné. Et on l’a pris, on est passé à côté de ce type. Le football français est passé à côté de ce mec. (…) C’est quelqu’un qui était dans la construction. On lui a souillé son travail en interne et en externe. On est passé à côté d’Ancelotti, de Tuchel, d’Emery. Cela fait beaucoup trop”, a notamment indiqué Yoann Riou, agacé par le fait que le Basque ait été maltraité durant son passage dans la capitale française.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page