La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Eric Silvestro cible un vrai problème défensif à Paris

Toujours sans nouvelle recrue au milieu de terrain, le Paris-Saint-Germain se demande par l’intermédiaire de son entraîneur, Thomas Tuchel, si la réintégration d’Adrien Rabiot serait envisageable en cas d’absence de recrue au mercato hivernal. Si Nasser Al Khelaïfi, le président du PSG, est foncièrement contre cette idée, son équipe pourrait avoir du mal lors des gros chocs en Ligue des Champions.

« C’est bien que tu l’enlèves de derrière pour le mettre au milieu, même s’il est bon, mais ça te crée aussi un problème derrière. »

C’est en tout cas l’avis d’Eric Silvestro, chroniqueur pour L’Équipe d’Estelle : « Le problème dans le fait que en effet Marquinhos est en train de s’installer au poste de numéro 6, c’est que derrière pour remplacer Marquinhos tu as quand même un problème puisque Kehrer il a beau être très bon il fait quand même beaucoup de boulettes dans les grands matchs de Ligue des Champions et ça va poser problème. Kimpembe il n’est quand même plus dans le rythme qu’il a eu, et donc Marquinhos c’est bien que tu l’enlèves de derrière pour le mettre au milieu, même s’il est bon, mais ça te crée aussi un problème derrière, donc il manque un joueur en fait quoiqu’il arrive, numériquement, » a déclaré le journaliste de RTL qui fait conclu par un constat qu’on a déjà entendu à propos du club de la Capitale.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page