La Chaîne L'Equipe

PSG : Erik Bielderman dégomme Icardi, cette ‘escroquerie’

Le Paris Saint-Germain pourrait tenter quelques coups cet hiver sur le marché des transferts. Le club de la capitale souhaiterait notamment vendre Mauro Icardi.

Le PSG aura la mission de dégraisser son effectif pendant ce mercato hivernal. Déjà, Rafinha a pris la porte. Le Brésilien pourrait être suivi de Layvin Kurzawa, Colin Dagba, Abdou Diallo ou encore de Mauro Icardi. L’attaquant argentin est notamment annoncé du côté de la Juve, qui en aurait fait l’une de ses priorités si la Vieille Dame venait à se séparer d’Alvaro Morata, annoncé lui au Barça. Problème, les émoluments touchés par l’ancien de l’Inter, qui s’élèvent à 800 000 euros par moi, refroidiraient les clubs intéressés. Pour certains observateurs, Icardi sera presque impossible à vendre et le PSG va devoir se faire une raison. C’est en tout cas ce que pense Erik Bielderman.

Erik Bielderman pas tendre avec Mauro Icardi

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Comment peut-on imaginer qu’un joueur en perdition comme ça, un joueur qui a des problèmes personnels et qui s’absente plusieurs jours pour les régler, un joueur qui compte 800 000 euros par mois, donc avec les charges, 1,3 million puisse partir… On va penser que la Juve pas s’intéresser à ce faux joueur, à cet intermittent du non-spectacle. Pour moi, c’est un faux bon joueur et une escroquerie”, a notamment indiqué Erik Bielderman, qui pense que le Paris Saint-Germain s’est fait avoir en donnant autant à un joueur comme Mauro Icardi, en difficulté depuis quelques semaines avec le club de la capitale. Reste à savoir si Leonardo tentera jusqu’au bout de lâcher l’Argentin ou si ce dernier remontera en puissance, alors que le PSG en aurait bien besoin, à l’aube de son huitième de finale de Ligue des champions face au Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page