La Chaîne L'Equipe

PSG : Sébastien Tarrago écoeuré par le jeu made in Pochettino

Le Paris Saint-Germain a battu le Stade de Reims au Parc des Princes ce dimanche soir en Ligue 1. Un large succès qui n’a pas dissipé tous les doutes sur le club de la capitale.

Le PSG a fait plus que le travail ce dimanche soir en Ligue 1 face à Reims. Une fois n’est pas coutume, les joueurs de Mauricio Pochettino n’ont pas compté sur un but de Kylian Mbappé pour faire la différence. L’homme du match a plutôt été Marco Verratti, auteur d’un doublé assez imprévisible. Si la première période a été très compliquée pour le club de la capitale, la seconde aura été de bien meilleure facture et aura rassuré certains fans et observateurs. Mais ce n’est pas du tout le cas de Sébastien Tarrago, qui n’apprécie pas du tout la manière de jouer du Paris Saint-Germain.

Sébastien Tarrago démolit le jeu du PSG cette saison

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Quand on aime le football, je ne sais pas comment on peut aimer le PSG. Depuis le mois d’août, on n’a pas vu un bon match. Moi, m’emmerder pour voir une équipe gagner la Ligue des champions… Ce n’est pas moi qui la gagne. Je regarde le football pour les émotions et le jeu. Et là, il n’y a pas de jeu. Vous vous rendez compte de ce que c’est de regarder un match du Paris Saint-Germain aujourd’hui ? De toute façon, ce projet n’a pas été bâti pour cela. Le Real Madrid est une équipe, parfois quelconque et parfois brillante, mais c’est une équipe, donc elle part avec un avantage”, a notamment indiqué Sébastien Tarrago, qui préfère de loin regarder les Madrilènes jouer que le club de la capitale depuis le début de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page