La Chaîne L'Equipe

PSG : Grégory Schneider met en garde Tuchel, il peut avoir un gros souci face à l’OL

Le Paris Saint-Germain affronte l’OL ce vendredi soir au Stade de France en finale de la Coupe de la Ligue. Les champions de France veulent surfer sur leur victoire en Coupe de France.

Le Paris Saint-Germain s’est fixé de gros objectifs sur cette fin de saison. Le club de la capitale veut tout remporter. Après son succès en Coupe de France, il reste à aller chercher la Coupe de la Ligue mais surtout la Ligue des champions. Le quart de finale prévu contre l’Atalanta est d’ores et déjà à préparer pour Thomas Tuchel, surtout qu’Angel Di Maria et (sûrement) Kylian Mbappé ne seront pas de la partie. Cependant, ce n’est pas le moment de faire des tests contre Lyon, pense Grégory Schneider.

“Tu ne peux pas galvauder ce match”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a poussé un coup de gueule. “Je suis quand même un peu étonné. Tout le monde prend ce match contre Lyon comme une espèce de match amical pour préparer l’Atalanta. Mais c’est un objectif en soi. Je ne vois pas en quoi le match contre Lyon devrait servir à préparer l’Atalanta. Tu ne peux pas galvauder ce match. Il ne faut pas en faire un marchepied. Me dire qu’il faut forcément jouer en 4-3-3 parce qu’il n’y aura pas Di Maria, je ne comprends plus. Une finale contre Lyon n’est pas un marchepied ni une étape intermédiaire surtout que s’ils la perdent, ça peut polluer l’ambiance”, a notamment indiqué Grégory Schneider, qui sait que Paris ne doit pas laisser de place aux doutes, peu importe le match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer