La Chaîne L'Equipe

PSG : Gérer Neymar ? Raymond Domenech donne la recette

Le Paris Saint-Germain va prochainement arriver dans le dur de sa saison. Le club de la capitale a en ligne de mire sa double confrontation face au Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Le Paris Saint-Germain a réalisé l’été dernier un mercato retentissant avec de nombreuses recrues de très haut niveau. Le tout dans le but de se donner les moyens nécessaires pour remporter sa première Ligue des champions. En huitièmes de finale de la compétition, les hommes de Mauricio Pochettino affronteront du lourd puisqu’ils seront opposés au Real Madrid de Carlo Ancelotti. Un match que n’est toujours pas certain de jouer Neymar Jr. Blessé à la cheville lors d’un match de Ligue 1 à Saint-Etienne, le Brésilien se remet peu à peu. Mais des doutes subsistent sur sa présence contre le Real Madrid. Pour Raymond Domenech, même loin des 100%, l’ancien du Barça pourra aider ses coéquipiers.

Raymond Domenech a confiance à Neymar pour aider le PSG

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a en effet donné un avis clair sur le sujet. “Il a un physique qui fait que sur des bouts de match, il peut faire des accélérations. Sur quinze minutes ou trente minutes, il aura tellement envie qu’il y sera. Il ne pourra pas accumuler des matchs parce qu’il s’est arrêté trop longtemps. Il aura tellement envie de jouer ce match-là. Il faut le garder au chaud et lui mettre la pression pour ne pas qu’il arrive trop vite”, a notamment indiqué Raymond Domenech, qui sait à quel point Neymar reste un joueur particulier et capable de faire des différences à n’importe quel moment. Les prochains jours devraient nous en dire plus sur la récupération de Neymar Jr, qui a repris récemment la course après des mois de convalescence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page