La Chaîne L'Equipe

PSG : Gilles Favard voit un gros problème à Paris

Le Paris Saint-Germain est très actif ces dernières semaines sur le marché des transferts. Le club de la capitale devra néanmoins vendre pour équilibrer ses comptes.

Il y a quelques semaines, L’Equipe indiquait que le Paris Saint-Germain devait faire 180 millions de ventes pour équilibrer ses comptes. Un montant très élevé qui parait irréaliste au vu de la situation de certains joueurs dans la capitale. En effet, beaucoup d’indésirables ont des salaires élevés et ne sont donc pas enclin à vouloir quitter le PSG. Surtout que peu de monde se bouscule au portillon. Si cette logique de hauts salaires était compréhensible au début du projet qatari, ce n’est plus le cas selon Gilles Favard.

“Pour se remettre à niveau, il va leur falloir une victoire en Ligue des champions

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Le plus gros problème de Paris, ce sont les salaires. Paris est arrivé et a été obligé de surpayer ce qu’ils ont eu. Je pense que là, ils peuvent se remettre un peu à niveau. Pour se remettre à niveau, il va leur falloir une victoire en Ligue des champions pour les asseoir sur l’historique européen et mieux négocier avec les joueurs. Paris a toujours les mêmes réseaux”, a notamment indiqué Gilles Favard, conscient que le club de la capitale donne trop en indemnités de transfert à certains clubs et trop en salaires à certains joueurs.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page