La Chaîne L'Equipe

PSG : Giovanni Castaldi donne une chance à ce Messi catastrophique

Le Paris Saint-Germain a hérité du Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Pas une mince affaire pour des Franciliens fébriles collectivement.

Le PSG n’a pas été gâté en huitièmes de finale de Ligue des champions. Le Real Madrid de Carlo Ancelotti se dressera sur la route du club de la capitale. Pour le moment, pas de quoi se montrer très confiant pour des Franciliens encore peu sûrs de leurs forces. Certaines individualités devront également hausser leur niveau de jeu. C’est notamment le cas de Leo Messi, peu à son avantage cette saison avec son nouveau club. C’est du moins l’avis de Giovanni Castaldi, qui pense néanmoins que la donne pourrait changer en cas de belles performances face au Real Madrid.

Giovanni Castaldi met la pression sur Leo Messi

Sur le plateau de L’Equipe du Soir, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “En fait, ses débuts sont catastrophiques. Honnêtement, qu’on soit au stade ou à la télé, on était tous comme des dingues de voir Messi et on est tous déçu. En tout cas, moi je suis déçu. Je l’ai vu plusieurs fois au Camp Nou et au Parc des Princes. Je me suis dit, c’est quoi ce joueur ? Vu que depuis qu’il est arrivé, on a l’impression que c’est son cousin qui a signé au Paris Saint-Germain, s’il fait deux coups de génie face au Real Madrid, tout sera oublié. Il sera au rendez-vous dans les grands matchs et tu attends ça d’un garçon qui a remporté le Ballon d’Or. Ces deux matchs peuvent faire oublier les six premiers mois qui ne sont pas bons. C’est all-in”, a notamment indiqué Giovanni Castaldi, déçu pour le moment par l’Argentin et qui attendra un grand match de sa part contre le Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page