La Chaîne L'Equipe

PSG : Giovanni Castaldi met fin à la concurrence des gardiens

Le Paris Saint-Germain affronte le Real Madrid ce mercredi soir en Ligue des champions. Le club de la capitale sera attendu au tournant par les fans et les observateurs.

Le PSG joue une grande partie de sa saison ce mercredi soir sur la pelouse du Santiago-Bernabéu en Ligue des champions. Alors que l’on pensait à un moment que Kylian Mbappé ne pourrait pas tenir sa place à cause d’un coup pris sur la cheville, le champion du monde devrait finalement débuter la rencontre. Mais d’autres questions se posent autour de la composition du club de la capitale. Notamment au milieu de terrain mais également concernant le poste de gardien de but. Mauricio Pochettino devra en effet faire un choix fort entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas. Pour Giovanni Castaldi, avantage à l’ancien portier de l’AC Milan.

Giovanni Castaldi fait confiance à Donnarumma face au Real Madrid

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Je mettrais Donnarumma parce que je trouve que cette saison, il est meilleur. Quand il joue, il dégage un sentiment de puissance et de confiance que n’a pas Keylor Navas. Si on prend un peu la psychologie de Navas sur sa carrière, et on l’a vu au Real, dès qu’il y a la notion de concurrence, on a l’impression qu’il s’effrite un peu. ll avait mal vécu la concurrence avec Thibaut Courtois au Real. Je le trouve cette saison moins serein quand il joue avec le PSG. On le sent beaucoup plus affecté que Donnarumma sur la situation actuelle. Je parle juste du sportif. Pour moi, Donnarumma est meilleur en ce moment”, a notamment indiqué Giovanni Castaldi, qui fait donc plus confiance au champion d’Europe européen pour garder les buts du club de la capitale au regard de la dynamique actuelle du Costaricien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page