La Chaîne L'Equipe

PSG : Giroud la recrue parfaite, Nabil Djellit est sûr de son coup

A la recherche d’un attaquant, le Paris Saint-Germain serait bien inspiré de s’intéresser au Français Olivier Giroud. C’est du moins le conseil donné par Nabil Djellit.

S’il existe un doute sur la nécessité de recruter un défenseur central et/ou un milieu défensif, le Paris Saint-Germain n’a pas à hésiter pour son secteur offensif. Le champion de France, qui a perdu Edinson Cavani et plus récemment Eric Maxim Choupo-Moting en fin de contrat, doit absolument attirer un attaquant. Et si c’était l’avant-centre français de Chelsea Olivier Giroud ? L’idée vient de Nabil Djellit qui, malgré les rires des autres chroniqueurs de La Chaîne L’Equipe, a donné ses arguments.

« Il pourrait venir au PSG, non ? Vous rigolez mais il correspond, s’est défendu le journaliste de France Football. Ça n’arrivera pas mais ils cherchent une doublure à Icardi. Déjà, il passerait numéro 2. A Chelsea, c’est un peu flou, ça arrive dans tous les sens, les mecs sont jeunes, ils ont la dalle, ils viennent d’arriver, ce sont de gros transferts. Abraham, c’est un Anglais, il ne faut pas l’oublier, c’est un joueur d’avenir pour l’Angleterre. Si vous mettez Giroud derrière Icardi, c’est un attaquant de complément avec un profil alternatif. »

L’attaque des Bleus au PSG ?

« En plus, je ne pense pas que Mbappé serait déçu de voir Giroud à Paris parce qu’ils fonctionnent ensemble en équipe de France. On sait très bien qu’il fait de la place aux autres. Ça ne me paraît pas surréaliste. Il n’a peut-être pas envie de revenir en France, mais si c’est le PSG, bon… Ça peut être un bon compromis. Qu’il veuille éviter la pression à Marseille, qu’il veuille éviter Lyon pour certaines raisons qu’il a expliquées, je l’entends. Mais si c’est le PSG, ça correspond à ce qu’il attend », a imaginé Nabil Djellit, sans trop y croire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page