PSG : Grégory Schneider a trouvé la faille du Real Madrid
Le Paris Saint-Germain a battu le Stade Brestois ce week-end en Ligue 1. Le club de la capitale va devoir monter en puissance jusqu’au choc en Ligue des champions face au Real Madrid.
Le PSG est une équipe toujours très suivie à chacune de ses sorties. Depuis le début de la saison, on ne peut pas dire que le collectif de Mauricio Pochettino rassure beaucoup les fans et observateurs. Contre Brest, le club de la capitale aura montré de belles choses en seconde période, avec notamment une défense à trois instaurée par le coach argentin. De son côté, le Real Madrid vient de remporter la Supercoupe d’Espagne face à Bilbao et parait mieux armé que le PSG (pour le moment). Selon certains observateurs, les Franciliens ne doivent cependant pas trop s’en faire car les Merengue ont aussi quelques faiblesses. Grégory Schneider ne dira pas le contraire.
Grégory Schneider pas inquiet pour le PSG contre le Real Madrid
Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Je trouve que le PSG ne doit pas trop s’inquiéter. Il y a des solutions et des portes de sortie. Le Real Madrid est une équipe où l’intensité athlétique est inégalement répartie entre les joueurs. Il y en a qui courent et d’autres qui courent beaucoup moins. Ferland Mendy court plus que Kroos. Rodrygo court plus que Modric. Ils ne courent pas tous. Si tu montes l’intensité athlétique, tu peux les gêner et leur faire mal. C’est ce que le PSG avait fait contre le Barça l’année dernière”, a notamment indiqué Grégory Schneider, impatient d’assister à ce choc des huitièmes de finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain. La rencontre aller aura lieu au Parc des Princes le 15 février prochain à 21h.