La Chaîne L'Equipe

PSG : Haaland pour remplacer Mbappé, ce serait la catastrophe

Le Paris Saint-Germain se déplace à Rennes ce dimanche en Ligue 1. Le club de la capitale compte bien continuer son sans-faute en championnat.

Le PSG réalise un début de saison canon au niveau comptable en Ligue 1. La donne est presque pareille en Ligue des champions avec un succès prestigieux contre Manchester City cette semaine. Le club de la capitale n’aura pas le temps de chômer puisque les joueurs de Mauricio Pochettino sont attendus à Rennes dimanche. Un match qui s’annonce encore périlleux pour le Paris Saint-Germain. Un Paris Saint-Germain dans l’actualité transfert ce vendredi puisque certains médias indiquent qu’Erling Haaland serait la priorité de Leonardo l’été prochain si Kylian Mbappé venait à partir. Pour Laurie Delhostal, perdre le Français serait dramatique.

“C’est la star française et ce serait catastrophique de savoir qu’il ne veut pas rester dans le projet parisien”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, la journaliste a livré le fond de sa pensée. “Qu’est-ce que ça veut dire gagner au change ? Il y a le côté sportif et économique. Je trouve que serait une bonne affaire économique de prendre Haaland mais ça reste à voir sportivement. Et il y a encore un autre sujet, c’est le sujet d’image. Pour moi, le PSG ne gagne pas au change. Ce serait catastrophique de perdre Mbappé pour le PSG. C’est la star française et ce serait catastrophique de savoir qu’il ne veut pas rester dans le projet parisien”, a notamment indiqué Laurie Delhostal, qui pense que Paris perdrait au final en récupérant Haaland malgré son talent.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page