La Chaîne L'Equipe

PSG : Hakimi c’est bien, Ramos c’est mieux

Le Paris Saint-Germain frappe fort en ce début de mercato estival. Le club de la capitale vient notamment d’annoncer la venue d’Achraf Hakimi.

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs jours et c’est désormais officiel : Achraf Hakimi est un joueur du PSG. Le latéral droit de l’Inter s’est engagé contre un chèque de 60 millions d’euros plus différents bonus. Le Marocain devrait faire du bien à un poste en difficulté ces dernières saisons dans la capitale. Hakimi devra s’intégrer dans un groupe également renforcé par Georginio Wijnaldum et Sergio Ramos. De quoi plus hyper Erik Bielderman.

“C’est bien sûr important d’avoir un latéral droit de ce niveau mais un joueur spectaculaire comme Ramos qui peut impulser quelque chose”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur cette arrivée. “Hakimi n’est pas la recrue la plus importante du mercato du PSG. C’est bien sûr important d’avoir un latéral droit de ce niveau mais un joueur spectaculaire comme Ramos qui peut impulser quelque chose. Cela peut être un énorme échec mais il y une énorme excitation du fait de voir ce défenseur arriver au PSG. Wijnaldum peut tout faire dans l’entrejeu et on se demande comment Liverpool l’a laissé partir. En plus, c’est un bon mec. Donc l’excitation vient pour moi plus du côté de ces joueurs”, a notamment indiqué Erik Bielderman, impatient de voir comment la mayonnaise prendra au PSG la saison prochaine.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page