La Chaîne L'Equipe

PSG : Henry taille déjà Paris, Dominique Sévérac le corrige

Le Paris Saint-Germain sera à coup sûr l’une des attractions de la saison. Mais déjà, certains tirent la sonnette d’alarme.

Le PSG a battu le RC Strasbourg le week-end dernier en Ligue 1. Le club de la capitale se sera fait peur mais aura mis le coup de collier suffisant pour sécuriser sa victoire au Parc des Princes. Malgré tout, les errements défensifs font toujours parler certains observateurs, dont Thierry Henry. Ce dernier s’est montré inquiet pour le PSG qui encaisse trop de buts selon lui lors d’une interview sur Amazon Prime. Une sortie que n’accepte pas Dominique Sévérac.

“L’équilibre sera l’enjeu de la saison mais on n’en est pas là”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste n’a en effet pas manqué de corriger Thierry Henry. “J’aurais préféré qu’Henry ne dise pas qu’il est inquiet du PSG au mois d’août avec 50 % du PSG qui est absent. Il y aura Marquinhos tout au long de la saison qui jouera avec Kimpembe. Kimpembe a joué en Israël avec 5 jours dans les pattes. Juger la défense sans la défense au complet, je trouve ça fou. (…) L’équilibre sera l’enjeu de la saison mais on n’en est pas là. Ce qui joue ne sont pas ceux qui joueront plus tard. On ne verra pas l’effectif le 16 août mais en septembre”, a notamment indiqué Dominique Sévérac, surpris par la sortie d’Henry sur le PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page