La Chaîne L'Equipe

PSG : Herve Penot est confiant, Neymar ne craint pas la pression

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire ce mercredi soir en quarts de finale de la Ligue des champions face à l’Atalanta Bergame. Le club de la capitale ne devra pas décevoir.

Pour Paris, c’est le Jour-J. En effet, les hommes de Thomas Tuchel affrontent l’Atalanta Bergame en quarts de finale de la Ligue des champions. Le club de la capitale sera privé de joueurs cadres, comme Angel Di Maria (suspension) et Marco Verratti (blessure). Kylian Mbappé ne sera lui-aussi pas à 100%. Neymar Jr aura donc la lourde tâche d’emmener son équipe avec lui. Le Brésilien sera scruté de près par les observateurs. Mais pour Herve Penot, l’ancien du FC Barcelone est un homme de pression.

“La pression ? C’est presque un atout pour lui”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste ne s’est pas montré inquiet pour Neymar Jr. “Quand il dit qu’il a une pression incroyable sur lui, on a l’impression que c’est un poids. On ne peut pas comprendre mais moi je pense qu’il s’en nourrit. Ce genre de joueurs ne ressent pas la pression comme d’autres pourraient ressentir. Il y a des joueurs qui peuvent être écrasés par la pression mais lui, au contraire, il s’en amuse. C’est presque un atout pour lui”, a notamment indiqué Herve Penot, qui sait que le PSG peut faire confiance à Neymar Jr pour passer un cap en Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page