La Chaîne L'Equipe

PSG : Hugo Guillemet voit un avantage pour Paris dans le dossier Mbappé

Le Paris Saint-Germain va connaitre un été bouillant sur le marché des transferts. Le dossier Kylian Mbappé devrait prendre beaucoup de place.

Les supporters du PSG le savent, une partie du projet de leur club repose sur la décision de Kylian Mbappé. Le champion du monde, actuellement à l’Euro 2020 avec l’équipe de France, souhaite prendre son temps concernant son avenir. Son désir est de remporter la Ligue des champions et il souhaiterait officieusement voir du beau monde débarquer à Paris. Pour certains, Mbappé serait plus sur le départ qu’autre chose. Mais ce n’est pas l’avis d’Hugo Guillemet.

“Je le vois rester et faire trainer sa prolongation”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur la question. “Pour moi, il n’a pas tout à fait pris sa décision. Je pense que dans son entourage, il y en a qui sont favorables au fait qu’il parte et d’autres qui sont favorables au fait qu’il reste. Au final, c’est lui qui prendra la décision. Je le vois plutôt rester (…) il y a une certaine instabilité au Real en ce moment. Zizou état un vrai argument pour attirer Mbappé et il n’est plus là. Il est complice avec Benzema mais je ne pense pas que ça puisse suffire. Il veut gagner la Ligue des champions. Le PSG a déjà recruté Wijnaldum et devrait prendre Hakimi. L’année prochaine, qui aura le plus de chances de remporter la Ligue des champions ? Le PSG ou le Real ? Objectivement, je dirais plutôt le PSG. Je le vois rester et faire trainer sa prolongation”, a notamment indiqué Hugo Guillemet, qui annonce donc un feuilleton encore long concernant Mbappé.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page