La Chaîne L'Equipe

PSG : Icardi comme Benedetto, Guillaume Dufy scelle son avenir

Le Paris Saint-Germain devrait encore animer le marché des transferts d’ici à la fin du mois d’août. Le club de la capitale pourrait notamment sacrifier Mauro Icardi.

Le PSG a décidé de frapper fort sur le marché des transferts depuis quelques jours. Leonardo sait qu’il est très attendu et n’a pas voulu perdre de temps. Après avoir recruté des joueurs de talent comme Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum ou encore Sergio Ramos, le club de la capitale va désormais devoir vendre. Mauro Icardi pourrait être concerné, lui qui possède une belle valeur marchande et qui a la cote de l’autre côté des Alpes. Pour Guillaume Dufy, Paris devrait se séparer de l’Argentin.

“A Leonardo de le vendre et de prendre des joueurs un peu plus en phase avec ce que veut faire le PSG”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Nabil (Djellit) nous a dit que l’OM devait se débarrasser de Benedetto qui n’avait rien prouvé cette année. Icardi, j’aurais tenté de dire la même chose. Icardi, je trouvais que c’était un excellent joueur quand il évoluait en Italie. Là, je trouve que dans le grand bain parisien avec des joueurs qui jouent très peu pour lui, il se perd et est carrément transparent dans certains matchs. 65 millions d’euros pour ça, je trouve ça beaucoup. A Leonardo de le vendre et de prendre des joueurs un peu plus en phase avec ce que veut faire le PSG”, a notamment indiqué Guillaume Dufy, qui pense que chacune des parties mérite mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page