La Chaîne L'Equipe

PSG : Icardi incompatible avec Neymar et Di Maria , le constat fait mal

Le Paris Saint-Germain a été battu par Manchester City (0-2) ce mardi soir en demi-finale retour de la Ligue des champions. Le club de la capitale n’aura pas démérité.

Le football est parfois cruel et le Paris Saint-Germain a pu une nouvelle fois s’en rendre compte face à Manchester City. Malgré une bonne prestation en première période ce mardi soir, les hommes de Mauricio Pochettino ont été punis dès leur première action concédée. Par la suite, les Franciliens ont éprouvé des difficultés dans la finition. Mauro Icardi, aligné en pointe en lieu et place de Kylian Mbappé, n’aura jamais su se montrer dangereux. L’ancien de l’Inter en a agacé plus d’un. Ludovic Obraniak lui trouve néanmoins des circonstances atténuantes.

“ll y a une incompatibilité dans la manière dont joue le PSG en Ligue des champions avec Icardi”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Di Maria et Neymar, le nombre de touches de balle qu’ils font n’aide pas à pouvoir participer à la construction du jeu. Tu n’as pas beaucoup de temps pour trouver des espaces en face d’une défense comme celle de City. ll y a une incompatibilité dans la manière dont joue le PSG en Ligue des champions avec Icardi. En championnat, on l’a vu briller. Il doit participer au jeu”, a notamment indiqué Ludovic Obraniak, qui ne veut pas trop jeter la pierre sur l’international argentin.

toto

2 commentaires

  1. Icardi n’est pas extra , mais n’a jamais le ballon confisqué par Neymar ou Mbappé qui joue perso ! Le PSG n’a pas de collectif et contre City a pas photo!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page