La Chaîne L'Equipe

PSG : Icardi sur la durée à Paris ? Bertrand Latour a un gros doute

Le Paris Saint-Germain aura beaucoup de dossiers à gérer lors du prochain mercato. Leonardo sait que son groupe aura besoin de changements.

Les champions de France alimentent toujours les rubriques transferts, peu importe la période de l’année. Mais plus l’été se rapproche et plus les rumeurs se font persistantes. Leonardo aura du pain sur la place. Il faudra recruter en défense mais aussi s’assurer que certaines stars ne partent pas, comme Neymar, Kylian Mbappé ou encore Mauro Icardi. Relégué sur le banc malgré ses matchs prolifiques, l’ancien de l’Inter Milan se poserait de plus en plus de questions sur son avenir. Paris dispose d’une option d’achat fixée à 70 millions d’euros. Pour Bertrand Latour, le PSG n’aura pas la tâche facile dans ce dossier.

“A la Juve, s’il a la possibilité d’être titulaire, l’équation est tout de suite plus difficile à résoudre”

Sur La Chaîne L’Equipe, le journaliste a émis des doutes sur le futur d’Icardi dans la capitale. “Oui c’est naturel. C’est une évidence pour Paris. L’effort doit être fait pour obtenir Icardi de manière définitive. Cela me parait moins évident de son côté. Du point de vue du Paris Saint-Germain, c’est évident mais lui, s’il a la possibilité d’aller dans une autre équipe européenne où il y a peut-être moins de concurrence sur le plan offensif, peut-être qu’il privilégiera celle-ci. C’est l’incertitude pour le PSG. A la Juve, s’il a la possibilité d’être titulaire, l’équation est tout de suite plus difficile à résoudre”, a notamment indiqué Bertrand Latour, qui pense que Paris devra trouver les bons arguments afin de convaincre l’international argentin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer