La Chaîne L'Equipe

PSG : Imaginer Zidane à Paris, Djibril Cissé en a la nausée

Le Paris Saint-Germain s’active en coulisses afin de renforcer son équipe. Même Mauricio Pochettino est annoncé sur le départ malgré son arrivée récente dans la capitale.

Les fans du Paris Saint-Germain sont toujours très impatients à l’approche des périodes de mercato. Il faut dire que ces dernières années, ils ont été plutôt gâtés par la direction francilienne. En ce tout début d’intersaison, de nombreuses rumeurs font déjà leur apparition. Achraf Hakimi est notamment annoncé proche du Paris Saint-Germain contre un chèque avoisinant les 60 millions d’euros. Mais plus surprenant, des rumeurs indiquent que Mauricio Pochettino pourrait envisager un retour à Tottenham. Et comme Zinédine Zidane est libre, certains l’envoient au PSG. De quoi faire pâlir Djibril Cissé.

“Je comprendrais mais ça fait quand même bizarre”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a donné son avis sur cette possibilité. “Ne me posez pas cette question… Quand on dit Zidane, c’est forcément associé à Marseille. Ce n’est pas associé à Paris. Mais après, c’est le travail. Il y a un banc avec une super équipe qui est libre. Je comprendrais mais ça fait quand même bizarre”, a notamment indiqué Djibril Cissé, qui serait un peu dégoûté si Zinédine Zidane venait à prendre la tête du Paris Saint-Germain. Mais on y est encore loin, car Mauricio Pochettino est toujours en poste et le club de la capitale ne compterait pas s’en séparer de sitôt.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page