La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Inquiet lorsque Neymar a un rhume, Etienne Moatti est terrifié

Sorti sur blessure et en pleurs lors de la victoire du PSG en coupe de France face au RC Strasbourg (2-0), Neymar s’est de nouveau blessé à la cheville droite, la même qui l’avait empêché d’affronter le Real de Madrid en Ligue des Champions l’année passée.

Si les résultats sur la gravité de la blessure n’ont toujours pas été communiqués, l’inquiétude est en train de monter du côté des supporters et des observateurs du club de la Capitale à trois semaines d’un déplacement crucial à Old Trafford.

« Même s’il a un tout petit rhume, moi ça m’inquiète. »

Invité du plateau de L’Équipe du Soir, Etienne Moati a montré toute son inquiétude suite à cette sortie sur blessure : « Évidemment, c’est très inquiétant. Le niveau de Neymar aujourd’hui est absolument phénoménale, c’est un délice de le voir jouer, il est décisif et il est, évidemment, l’arme numéro 1 du Paris-Saint-Germain pour cette fin de saison et pour la Ligue des Champions. Qu’il soit blessé, même un peu, franchement même s’il a un tout petit rhume, moi ça m’inquiète. Donc de le voir sortir comme cela, évidemment que c’est inquiétant. Il a une vraie fragilité à cet endroit-là, il est sorti et on voit la torsion et ça peut être un tout petit peu sérieux et je suis inquiet quand même tant que le professeur Saillant ne m’aura pas rassuré, » a réagi le consultant qui pourra souffler une fois qu’on lui aura dit que la blessure du brésilien est sans gravité.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page