La Chaîne L'Equipe

PSG : Jérôme Alonzo dénonce un ‘foutage de gueule’

Le Paris Saint-Germain s’est fait balayer par Monaco dimanche en Ligue 1. Une défaite cinglante qui en a agacé plus d’un dans la capitale.

Le Paris Saint-Germain n’a pas répondu aux attentes cette saison, que ce soit en Coupe de France, lors du Trophée des champions ou en Ligue des champions. Il ne reste plus que la Ligue 1 pour le club de la capitale. Et ce dernier a une grande avance en tête du championnat, avec 12 points de plus que son dauphin, l’Olympique de Marseille. Mais voilà, la dynamique n’est clairement pas pour le Paris Saint-Germain, balayé ce dimanche par l’AS Monaco. En plus du score, l’attitude des Parisiens n’aura pas convaincu grand-monde. C’est le cas de la majeure partie des fans et des observateurs du club francilien. Ce n’est pas Jérôme Alonzo qui dira le contraire.

Jérôme Alonzo s’en prend aux joueurs mais aussi à la direction du PSG

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Ce n’est pas que le score. Paris en a pris 3 à Nantes. Lafont avait eu 10 et les joueurs s’étaient battus. Mais là… Quand tu es joueur de foot, tu es salarié. Cela veut dire qu’il doit y avoir un minimum et tu as des obligations. Il n’y avait même pas le minimum. Quand tu es supporter du PSG aujourd’hui, tu as honte. C’est honteux. Tu ne peux pas aller voir les arbitres après les matchs quand tu es Nasser et Leo et ne pas aller voir tes joueurs après ce match à Monaco. Quand tu es le patron et que tu ne vas pas voir tes joueurs, tu les mets au-dessus du club. Il faut remettre le club au-dessus des joueurs. Ce qu’on a vu contre un Monaco quasiment mourante, il ne faut pas déconner. Ils se foutent de la gueule des gens. Les joueurs sont fautifs à 100% mais le signal envoyé à tous les étages est hyper inquiétant”, a notamment indiqué Jérôme Alonzo, passablement agacé par le visage montré par les stars du PSG depuis quelques semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page