La Chaîne L'Equipe

PSG : Kamara prêt à trahir l’OM ? Un pas en avant pour Sébastien Tarrago

Le prochain mercato du PSG pourrait être mouvementé. Leonardo sait que son groupe aura besoin d’être renforcé, notamment en défense et au milieu de terrain.

Le Paris Saint-Germain n’est toujours pas certain de rejouer cette saison. Si la Ligue 1 a été arrêtée, ce n’est pas encore le cas pour les coupes nationales et la Ligue des champions. Le club de la capitale va néanmoins devoir se préparer à toutes les éventualités. Il faudra également anticiper le prochain mercato. Leonardo aurait quelques noms en tête pour renforcer son effectif. Des pistes qui viennent pour la plupart de Serie A. Mais si l’on en croit les informations de Bertrand Latour, le Brésilien aurait aussi des vues sur Boubacar Kamara, grand espoir de l’OM. Pour Sébastien Tarrago, ce transfert aurait du sens.

“Aujourd’hui, quand vous allez à Marseille, il y a des gens qui portent le maillot du PSG”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste s’est montré clair sur le sujet. “Personne n’est dans la tête de Boubacar Kamara. Personne ne sait qui il supportait quand il avait 12, 13 ans. J’ai eu le plaisir d’aller à Marseille pour aller travailler. J’ai été surpris par le nombre de maillots du Paris Saint-Germain. C’est une réalité. Aujourd’hui, quand vous allez à Marseille, il y a des gens qui portent le maillot du PSG. Je ne sais pas ce qu’il en est pour Kamara mais on peut avoir du respect quand on est Marseillais avec un maillot du PSG. Aujourd’hui, quand vous passez de l’OM à Paris, vous changez de dimension aussi, il faut le prendre en compte”, a notamment indiqué Sébastien Tarrago, qui sait que le football a bien changé depuis quelques années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer